
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
6 Pierre Lubat 26000 Valence
A la recherche d’un nouvel appareil électroménager ou multimédia à Valence ?
Besoin de vous rendre en magasin pour demander les conseils de nos vendeurs, ou récupérer une commande achetée sur notre site internet ?
Rendez-vous dans votre magasin DARTY Valence.
Darty, c'est le prix, le choix et le service, contrat de confiance oblige.
Publié le 24/10/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Nous avons acheté un pc Lenovo en août. Septembre : le clavier ne fonctionne plus. Envoi au sav 15jours. On revient chez nous avec le pc: le touch pad ne fonctionne pas. Obligés de retourner au sav pour un mois jusqu'au 14 novembre . Nous avons fait une demande d'avoir qui n'a pas été acceptée alors que le PC est quand même neuf Notre fils qui est étudiant n'a donc plus de pc. Et on nous dit avec beaucoup de mépris que ça peut arriver et qu'ils ne peuvent rien faire Le pc a coûté plus de 700 euros et mon fils a pu l'utiliser à peine un mois Je ne pense pas racheter chez Darty Valence au vue de notre expérience désastreuse. Sav: 0. Le pc a deux mois et il a aura déjà fait 1mois 1/2 de sav Ça fait un bon ratio vous trouvez pas
Publié le 11/10/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Se déplacer, attendre 15 minutes en rayon, croiser un vendeur qui voit que vous chercher un produit, attendre encore et voir les 3 vendeurs du rayon discuter, se marrer mais pas décidé à allez voir le client. je suis parti les ai croisés mais aucun contact. bref au moins sur internet je sais ce que j’ai, je ne dépense pas de carburant et ne perds pas mon temps sur la route. Vois deviez vous dire qu’une personne se déplaçant mérite un peu d’attention
Publié le 20/09/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Très insatisfait de Darty Valence. En effet, nous avons effectué un achat d'une TV LG il y a trois mois. Lors de notre achat, le vendeur nous a proposé l abonnement DArty Max, gratuit la première année. Nous avons donc accepté. Cependant ce dernier avait pris notre CB pour une emprunte bancaire'. Quelle surprise de voir le mois d'après notre compte débité de 9.99€. nous attendons le second mois et constatons à nouveau un débit de 9.99€. décidons alors d'aller au magasin Darty, nous rencontrons un Lucas a qui nous laissons une copie de notre facture. Celui ci doit faire un mail à un service interne afin de trouver une solution.(début mois d'août). Nous sommes aujourd'hui au troisième mois de débit. Nous n avons toujours reçu aucun appel, pour trouver une solution. Nous venons à nouveau de relancer Darty Valence Aucune solution ne peut être trouvée. Ne recommande pas. Et surtout ne faite pas confiance à l abonnement dit gratuit de Darty Max.
Publié le 24/02/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
DEPLORABLE un lave vaisselle acheté le 23/12/21 tombe en panne le 10/01/2022 et la commence les galères avec un sav nul de chez nul aucune communication délai démesurément long la preuve le lave vaisselle est réparé depuis hier le 23.02 avec un rdv 9-17h donc bloqué à la maison c'est la dernière fois que je met les pieds dans ce magasin
Publié le 03/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Difficile d'apprécier, un butor se met à vous enguirlander dès qu'on soulève son masque pour reprendre sa respiration. Et il insiste, brutalement, tandis que ses collègues ricanent sans intervenir.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
28 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes