
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
15 Bancel 26000 Valence
Bienvenue dans votre {{location.name}} !
Depuis le 1er Janvier 2021, ADRÉA, APRÉVA et EOVI-MCD fusionnent pour devenir : AÉSIO mutuelle.
AÉSIO mutuelle bénéficie d’une forte implantation en région avec plus de 2,7 millions de personnes protégées et près de 300 agences en France. Son offre globale s’adapte à chaque âge et chaque étape de la vie, Santé, prévoyance, assistance, épargne, retraite. Son engagement, apporter à ses adhérents des solutions et services de qualité pour aider chacun à vivre mieux. Son ambition, devenir une plateforme de services de santé et d’accompagnement sans rompre …
Publié le 25/11/2021 au sujet de l'activité mutuelles
Tres decue de la personne de l acceuil de lAgence de Valence Boulevard Bancel , il faut dire que je suis passée un soir de mi-août 2021 le 17 après 17h40 Madame etait pressée de partir,de ce fait, je pense qu elle a oublié de transmettre mon dossier et il s avere en.plus maaintenant que mon dossier est perdu ....heureusement j avais 1 copie, mais, je n ai osé les relancer qu'au bout de 3 mois pensant qu ils devaient avoir beaucoup de travail et de dossiers à gérer, mais non rien de cela ... DOSSIER PERDU ... En revanche très bon accueil de l Agence de Romans personne compétente reactive et sérieuse, je la remercie vivement.
Réponse de l'établissement, publié le 26/11/2021
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que l'une de vos expériences chez Aésio mutuelle n'était pas à la hauteur de votre attente. Nous vous remercions pour le retour positif sur l'une de nos agences. Cordialement.
Publié le 23/01/2020 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises
Trés grande déception et colère
Contacts Humains lamentables et seulement ( ) 5 minutes d'attente avant d'avoir une personne qui n'avait pas ni écouté ni entendu ma demande et m'a dit que je ne pouvez pas changer mon contrat alors que je souhaitais avoir un rdv pour un contrat d'assurance vie…. alors elle m'a dit son impossibilité de me passer le service compétant donc nouvel appel à un autre N avec nouvel attente mais seulement () 4 minutes et la une personne qui refuse de me donner un RDV et me renvoie sur mon agence locale que j'ai déjà rencontrée et qui m'a dit ne pas gérer ce type de dossier alors que je veux des précisions et surtout conseils sur les clauses bénéficières…. vous n'aurez qu'à lire les documents et règlements…..le ton est monté…merci pour le respect des clients et adhérents…. super les rapports humains dans une mutuelle qui se veux Bonne et de Qualité des services comme cela est répété sans cesse dans le message d'attente au téléphone
Publié le 04/09/2019 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises
Bonne mutuelle. Contact agréable. Rien à dire de plus.
Publié le 22/02/2019 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises
Eovi ne répond pas au téléphone : plusieurs appels de + de 5 minutes en vain ! Les personnes qui n’ont pas internet doivent écrire et là encore problème j’attends toujours une réponse depuis 3 semaines ! La pub : « Eovi est une bonne mutuelle, parlez-en à votre entourage « NON 🤨
Réponse de l'établissement, publié le 22/02/2019
Bonjour @ PJmobiQAV041 Je suis sincèrement désolé pour la situation que décrivez .Ce site ne nous permet pas de traiter directement votre demande, car nous avons besoin de plus d'informations pour étudier votre situation. Votre espace adhèrent, ainsi que les messages privés sur nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour nous contacter. Cordialement,
Publié le 19/09/2018 au sujet de l'activité mutuelles d'entreprises
Plus de 10 mn d attente au téléphone c est inadmissible j ai finalement raccroché
Réponse de l'établissement, publié le 20/09/2018
Bonjour @MartineDuriner, Vous pouvez contacter nos conseillers soit par téléphone, soit via votre espace Adhèrent, soit via un message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/EoviMcd/), en indiquant votre numéro d'adhérent et votre numéro de téléphone. Cordialement,
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
14 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes