Afficher le n° 04 75 79 01 01

5 r Maurice René Simonet 26000 Valence

  • www.autobernard.com/concession/renault-valence-3678
  • Youtube
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Cabriolet
  • Crossover
  • Berline
  • Fourgon
  • Camionnette
  • 4x4
  • Utilitaire
  • Siège bébé
  • Break d'occasion
  • Pneus
  • Barre de toit
  • Boule de remorquage
  • Véhicule utilitaire
  • Pot d'échappement
  • Plaquette de frein

Avis

Note moyenne 3.2 /5
250 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/12/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    Lors de la commande du véhicule d'occasion le vendeur m'a facturé en plus sans me demander si cela m'intéressait : - le gravage des vitres (cela n'est il pas déjà fait pour un véhicule d'occasion! ) 120€ + 99€ - pack grand luxe mise à la route ( trousse de secours, 1 gilet de sécurité, 1 triangle de signalisation des tapis pour le sol ) 250€ Soit dit en passant, j'avais déjà dans mon précédent véhicule 4 gilets de sécurité et 1 triangle de signalisation beaucoup plus stable et plus solide que celui inclus dans votre pack grand luxe. Ne serait-il pas correct de demander au client s'il souhaite ces accessoires avant de les lui facturer d'office ! 469€ en plus...... De plus, lors de la livraison le compteur kilométrique affichait un supplément de 200km environ alors que je n'avais fait tout au plus 20km pour essayer le véhicule avant de le réserver. Et selon le vendeur la voiture avait été préparée et contrôlée avant la livraison sauf que j'avais l'ordinateur de bord qui me notifiait en permanence un défaut au niveau de la pression des pneumatiques. Après vérification dans une station de gonflage le lendemain de la réception j'ai constaté que le pneu arrière droit était sous gonflé (à peine 2 bar de pression) ME BERNARD SANDRINE achat RENAULT MEGANE 1.5 DCI INTENS : 22880€

  • Publié le 28/11/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    la veille de l'intervention on m'appelle pour dire que le rendez vous et annule pour cause de non vehicule de pret ayant un besoin absolu de mon vehicule les jours suivants j'ai accepte le rendez vous en me debrouillant pour la recuperation de mon vehicule et l'accueil a ete tres sommaire a l'avenir je ne retournerai pas a cetta agence

  • Publié le 21/11/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :3/5

    Coupelle amortisseur soit dianst changer fait autant de bruit en sortant du garage On reprend rendez-vous 3 semaines plus tard avec véhicule de prêt Le jour j pas de véhicule de prêt j'ai du attendre et arriver avec 1h de retard au travail Le lendemain la voiture fait autant de bruit ! Je vais rappeler pour reprendre rendez-vous mais on en fini plus

  • Publié le 07/11/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    J’ai emmené mon Renault Espace IV pour un problème de « panne de l’injection ». Le garage Renault à Valence (26000) m’a informé qu’un diagnostic était recommandé pour trouver la panne pour un coût de 79 €. Ensuite, on m’indique que le problème viendrait soit des injecteurs, soit de la pompe injection. Puis, on m’informe qu’il faudrait faire un diagnostic plus approfondie à près de 270 € pour être plus précis dans la panne. Mais au final, on m’indique la même chose que ce qui m’a été dit pour le premier diagnostic. J’ai dû payer près de 4 fois plus cher pour la même chose. Je trouve ça honteux pour un concessionnaire comme Renault. Je demande à ce que ce soit revue la facture et la prise en compte uniquement du premier diagnostic les qui était à 79 €.

  • Publié le 07/11/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    Suite à un encaissement de votre part par erreur de mon acompte, il a fallu attendre plus d'une semaine avant d'en avoir le remboursement. Je reste toujours dans l'attente depuis 2 semaines du moyen d'augmenter le son de mes clignotants (je suis malentendant) et du mode d'emploi des barres de toit.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault minute
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault

Services et Prestations

  • Reprise de voiture
  • Adaptation de véhicules
  • Réalisation de marquage antivol
  • Vente de pneus
  • Vente de pièces détachées
  • Location de longue durée
  • Vente de véhicules neufs
  • Contrôle de pollution
  • Réparations de mécanique
  • Freinage
  • Travaux de parallélisme
  • Réparations de carrosserie
  • Vente de pièces de rechanges
  • Contrat d'entretien
  • Vente d'accessoires

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
09:00-18:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30445529800147
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
304455298
Forme juridique
5710
Date de création
01/01/1975
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
Autobernard
Automob Réparations Neuves Occasions
Nombre d'établissements
0