COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Groupe Bernard

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

Note moyenne : 3.8 /5  Voir les 154 avis

Fermé

Afficher le n°

5 av Maurice René Simonet 26000 Valence

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3.8 /5
154 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    J'ai déposé mon scenic 1.9 130 dci de 2015 le 24 03 21 suite à un message sur tableau de bord "injection à vérifier". Finalement, on me change " seulement " un conduit air sortie échangeur pour une intervention facturée 369.22 euros ttc dont 25 euros pour un "essai véhicule". Au final depuis cette date, le turbo fait un bruit de sifflement aigue ne laissant rien présager de bon. En contact avec l'atelier , on me dit "pas la peine de prendre un rdv...passez nous voir etc". Pas facile quand on est pas en chômage partiel et que les garages sont désormais fermés le samedi. Bref, la réparation ne semble pas avoir été faite correctement . A voir? De plus si le turbo est mort à 95000 km cela en dit long sur la fiabilité d'un véhicule qui ne circule quasiment jamais en ville et que j'avais acheté pour sa prétendue fiabilité. Déçu sur ce coup là.

  • Publié le 26/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    J’ai acheter une megane 4 chez vous, soucis d’amortisseur et de barre stable, puis le jour de l’emmener je suis embêter avec un souci d’injection, après 1mois de la date d’achat la voiture est actuellement chez vous j’espère ne pas être embêter.., mais service client parfait

  • Publié le 12/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :3/5

    Vous avez facturé à mon épouse 250€ pour le changement d’une batterie. Je trouve ça un peu excessif de votre part. La même batterie dans une autre enseigne coûtait moins de 100€ .vous devriez penser un peu plus à vos clients.

  • Publié le 12/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    J’ai acheté un Renault Trafic, le vendeur m’a dit que lors de la remise du véhicule j’aurai des enjoliveurs. Or, le jour J, je constate qu’il n’y a pas d’enjoliveurs. De plus, les enceintes du véhicules ont dû être changées car elles grésillaient énormément. Pour un groupe tel que le vôtre, je trouve que cela manque de professionnalisme car une révision aurait pu être faite et le coût des enjoliveurs aurait été parfaitement abordable. De ce fait, je ne vous recommande pas.

  • Publié le 10/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    j'ai été obligé de ramener mon véhicule pour fuite d'huile moteur alors qu'il sortait de vidange une semaine au paravant

En détails

Marques

  • Renault minute
  • Dacia
  • Renault rent

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé