
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
5 Maurice René Simonet 26000 Valence
Publié le 20/03/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Les réparations ont été bien faites j'en suis très satisfaite mais le temp de réparation est beaucoup trop long ils ont garder mon véhicule 3 mois.
Réponse de l'établissement, publié le 21/03/2023
Bonjour Aurelie P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté une entière satisfaction et avons bien pris note de votre remarque transmise auprès de notre Responsable. Nous restons à votre disposition en espérant vous apporter une image plus chaleureuse lors d'un prochain passage. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe RENAULT VALENCE - Autobernard
Publié le 06/02/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
A l'attention de Monsieur Sébastien ANGLEREAUX Directeur de la concession RENAULT Valence. Monsieur bonjour. En juillet 2022 j'ai fait réviser mon Scénic en vos ateliers . En Janvier 2023 j'ai passé le contrôle technique qui a révélé des freins et pneus defectueux à l'arrière à changer de toute urgence...en l'état je ne devais pas rouler ... Ne trouvant pas ma facture de révision, je me suis rendue en votre établissement le 24 janvier 23 en demander une copie. A l'accueil, mon interlocuteur étonné de ma demande, me dit que lors du paiement de ma facture "révision" j'aurais dû recevoir un livret comportant tous les écrits suite aux travaux, dont des alertes éventuelles. Je suppose et espère que l'état de mes freins et pneus y était souligné MAIS je n'ai donc jamais reçu ces TRES IMPORTANTS éléments d'information. J'ai demandé à ce que ces documents me soient envoyés depuis mon dossier informatique ( puisque je ne les avais jamais reçus) MAIS apparemment vous ne les conservez pas...??? Donc je n'y aurai jamais accès et s'il existe d'autres alertes, je n'en n'ai aucune information !! Par contre ma facture elle, était toujours là !! Je viens donc porter cette situation à votre connaissance car votre responsabilité est engagée sur la sécurité de vos clients- personnellement j'ai été mise- et mis les autres conducteurs croisés sur la route - en grand danger à cause de ces freins et pneus entre juillet 22 et janvier 23. Heureusement je roule peu mais j'ai effectué entre autres 2 déplacements à Grenoble... Votre responsabilité donc est engagée sur la sécurité de vos clients ET JE CRAINS QUE LES MANQUEMENTS AUXQUELS J'AI EU DROIT NE SE RENOUVELLENT SUR D'AUTRES DE VOS CLIENTS, METTANT LEURS VIES EN DANGER !! A cette visite du 24 janvier j'ai demandé à ce que l'équipe de Révision soit informée de ces faits afin qu'ils ne se renouvellent pas, qu'il y soit remédié DONT le fait que le dossier informatique de chaque client DOIT être conservé afin d'être disponible, ne serait-ce que pour attester de vos travaux. Aucune action, aucun geste commercial ne m'a été proposé et visiblement ma parole est restée lettre morte. Ce pourquoi je viens vous alerter car ce cas n'est sûrement pas remonté jusqu'à vos services de Direction et j'espère que cette fois, vous en aurez connaissance afin d'en étudier toutes les conséquences. Une réponse de votre part serait la bienvenue, ne serait-ce que par politesse... Cordialement.
Réponse de l'établissement, publié le 06/02/2023
Bonjour Michel M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre visite au sein de notre concession. Si vous le souhaitez vous pouvez nous transmettre vos remarques à cette adresse : [email protected] En espérant vous accueillir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. L'équipe RENAULT VALENCE - Autobernard
Publié le 03/02/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Retard de livraison
Réponse de l'établissement, publié le 06/02/2023
Bonjour Christian M., Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et pour vos remarques. Il est toujours intéressant pour nous de connaitre le ressenti de votre expérience lors de votre passage dans notre concessions. Nous les prenons en compte pour améliorer nos services. Bonne journée à vous, L'équipe RENAULT VALENCE - Autobernard
Publié le 22/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
R.a.s
Réponse de l'établissement, publié le 23/02/2023
Bonjour Moise C., Merci pour ce beau retour d'expérience qui vient récompenser la volonté de nos équipes dans la démarche de satisfaction client. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos collaborateurs ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ;) Toute l'équipe RENAULT VALENCE - Autobernard vous souhaite une excellente journée
Publié le 15/01/2023 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
Expérience mitigée : Bon diagnostic de panne toutefois le délais d attente de ce diagnostic a été un peu long (1 semaine). Mais le plus dérangeant: Devis trop salé pour nous, nous sommes venu chercher le véhicule avant réparation. On m appelle qqs jours après pour m annoncer que le technicien a oublié de remonter une pièce (garde boue arrière)... J ai du retourner à l atelier et me débrouiller seul pour remonter la pièce...
Réponse de l'établissement, publié le 23/02/2023
Bonjour Alexis T., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas apporté une entière satisfaction et avons bien pris note de votre remarque transmise auprès de notre Responsable. Nous restons à votre disposition en espérant vous apporter une image plus chaleureuse lors d'un prochain passage. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe RENAULT VALENCE - Autobernard
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
266 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes