Boulanger Valence

magasins d'électroménager , vente de matériel, de consommables d'informatique , vente de télévision, de vidéo, de son

Note moyenne : 1.1 /5  Voir les 23 avis

Fermé - ouvre à 09:30

Afficher le n° 0 800 30 30 11

9 all André Boulle 26000 Valence

  • magasins.boulanger.com/11512-boulanger-valence

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:30
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
09:30-19:30
Dimanche
Fermé
 

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Valence ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils.



Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Valence , une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits.



Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Valence !



Rendez-vous vite dans...

Avis

Note moyenne 1.1 /5
23 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/03/2022 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Magasin à éviter

    A éviter. Ne prend pas en charge les garanties, nous avons acheté une liseuse qui malheureusement au bout de 6 mois ne fonctionnait plus. Le magasin ne veut pas prendre en charge et n'a rien fait pour résoudre notre problème. Evitez ce magasin, je ne sais si l'ensemble de l'enseigne applique le même traitement à ses clients. On achète dans ce type de magasin pour avoir une garantie, finalement on paie plus cher et rien derrière comme service.

  • Publié le 29/09/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Voila un magasin qui prend les gens pour des abrutis. Je me laisse séduire par l'achat d'un réfrigérateur avec livraison gratuite au delà de 300€. Impossible de fixer une heure précise de livraison, il faut prendre un créneau horaire (de 12h à 18h) pour la livraison de mon réfrigérateur. La veille je reçois un SMS de livraison entre 14h et 16h. Donc je prend quelques RTT pour les recevoir. Le matin même de la livraison, changement d'horaire. C'est entre 12h et 14h. Je contact le service client afin de repousser le RDV car je serais au travail entre 12h et 14H. Voila qu'il m'explique qu'ils ne peuvent rien faire. Impossible de joindre le magasin ou j'ai effectué l'achat (il faut passer par la centrale d'appel). Résultat des RTT de foutus, une livraison non effectuée car j'étais au travail, et un délais d'une semaine supplémentaire dans un autre créneau horaire re-modifier d'ailleurs le jour même encore une fois. Il vous prennent pour des larbins à leur disposition. Jamais vu autant de manque de respect pour le client. PLUS JAMAIS BOULANGER, PLUS JAMAIS. Pour avoir testé à plusieurs reprise But, Conforama ou Darty, rien de comparable, un vrai service et surtout du respect envers le client.

  • Publié le 27/03/2021 au sujet de l'activité vente en téléphonie

    Note :1/5

    revenus pour valider un devis fait par un vendeur du magasin de valence, suite a sa demande de passer ce jour la precisement il etait parti, sa collegue a refusé de nous faire le prix proposé initialement (achat de deux gros electromenagé une machine a laver et un frigo). Elle nous a pris de haut, aucun conseil, aucune ecoute de notre demande, aucune flexibilité. Notre demande était urgente comme vu avec son collègue et nous nous etions arrangés pour revenir le jour qu'il nous avait indiqué. inadmissible. service deplorable. nous avons acheté a la concurrence avec un service supplementaire et un très bon accueil client.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 04/12/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    J' ai acheté un four KITCHNAID sur le site BOULANGER. Au bout de 4 semaines, le four faisait disjoncter mon installation électrique. Panne tombée juste avant la période du CORONA. Avant que l'on vienne dépanner mon appareil, j ai averti que le four avait un problème détanchéité (car de l'eau coulait du four). Le 1er dépanneur ne m'a pas écouté, a dit que cela venait de la lampe du four, le 2ième dépanneur est venu et n'a rien changé, tout marchait, en 4 mois le four a séché L été passe, je n'ai pas trop utilisé le four. En octobre, je m'en suis plus servi et rebelote, tout disjoncte. Au 3ième dépannage, le dépanneur m 'écoute enfin, il constate le défaut d' étanchéité, commande une pièce et pour la 4ième fois, je dois prendre du temps sur mon emploi du temps professionnels pour accueillir le dépanneur. On est le 3 décembre et je n'ai toujours pas un four qui marche. Un four acheté en février, que j'ai du utilisé 2 MOIS et qui est toujours en panne Je ne sais même pas si je vais pouvoir cuisiner à Noël. Fuyez BOULANGER, ils ne sont pas sérieux et font tout pour ne pas reconnaitre qu'un appareil a des défauts

  • Publié le 26/06/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :2/5

    Je suis venu une première fois pour me renseigner sur un frigo, un lave-linge et un lave-vaisselle. Le vendeur me dit que du fait du montant d'achat supérieur à 300 euros, mes achats seront livrés gratuitement. Je retourne hier pour acheter mais il y a un mois de délai pour le lave-linge. La vendeuse m'assure que la livraison sera gratuite même si je scinde ma commande en deux et que le montant de la moins élevée est de 299 euros. Enfin aujourd'hui, je retourne au magasin pour passer commande et là, la même vendeuse m'annonce que je devrais payer deux fois les frais de livraison soit 60 euros. Merci de ne pas changer de discours tous les jours, messieurs les vendeurs, svp

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Boulanger

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:30
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
09:30-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34738457000953
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
347384570
Forme juridique
5599
Création d'entreprise
24 mars 1988
Effectif de l'entreprise
5000 à 9999 salariés
Autres dénominations
Boulanger
Nombre d'établissements
0